Le Service après-vente

Chez AMLIFT, nous savons que la longévité et la disponibilité de votre matériel sont cruciales pour votre entreprise. C’est pourquoi le choix de la fiabilité des chariots COMBILIFT, associée à l’expérience et à la réactivité du Service Après-Vente AMLIFT, vous permettront de répondre à ces exigences.

Une équipe complète à votre service

Nos assistantes SAV dédiées sont à votre écoute et se tiennent prêtes à planifier l’intervention de l’un de nos 20 techniciens.
Stratégiquement répartis sur le territoire et formés en étroite collaboration au sein de nos usines, ils seront capables de répondre à toutes vos demandes et vous assurer un suivi préventif de premier ordre.
Au besoin, nos techniciens référents et nos ingénieurs pourront également vous apporter une première assistance téléphonique.
Un assistant SAV est également à votre disposition pour gérer vos coûts d’entretien et vous proposer le contrat d’entretien le mieux adapté à vos besoins.

Des contrats de maintenance adaptés à votre activité

AMLIFT vous propose des contrats de maintenance classiques ou sur mesure, adaptés à votre utilisation et à l’engagement de votre machine. Chaque type de contrat vous permet d’obtenir des tarifs préférentiels sur les pièces détachées.

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Nos contrats en détail

Contrat Tranquillité

Profitez de mensualités ajustées à votre engagement : un contrat efficace pour maîtriser votre budget et assurer l’entretien régulier de votre chariot élévateur.
AMLIFT garantit une gestion à distance des échéances d’entretien et un suivi rigoureux de l’engagement contracté, tout en respectant les préconisations du constructeur.

Le nombre de visites annuelles est défini en fonction du nombre d’heures d’utilisation.

  • Gestion à distance des échéances d’entretien par la remontée des heures automatique
  • Suivi et adaptation si besoin de l’engagement contracté
  • Maintenance selon les préconisations constructeurs
  • Dépannage pendant la période de garantie

Contrat Sérénité

Ce contrat inclut la prise en charge des réparations liées à une utilisation normale, les pièces nécessaires aux dépannages (hors galets, fourches, bandages batteries, flexibles, roulements de tourelles, casses) et la planification des vérifications générales périodiques (VGP). Les mensualités restent basées sur votre engagement.

  • Prise en charge des pannes liées à une utilisation normale
  • Prise en charge des pièces nécessaires aux dépannages
  • Planification des vérifications générales périodiques (VGP)
  • Intervention au max 48h après confirmation de la panne par mail

Contrat Sérénité intégrale (idem Sérénité+)

TARIF BLOQUÉ SANS AUGMENTATION SUR TOUTE LA DURÉE DU CONTRAT

Pour une tranquillité d’esprit totale, ce contrat à mensualités fixes inclut le remplacement des flexibles (hors casse), des pneumatiques, des galets de tablier et des roulements de tourelles. Bénéficiez également d’une location et de tarifs préférentiels en cas d’indisponibilité de votre matériel (35% en dessous du tarif public).

  • Inclus remplacement des flexibles (hors casse)
  • Remplacement pneumatique pour une usure normale
  • Remplacement 1 jeu de galets de tablier / mât et roulements tourelles sur la durée du contrat
  • Location et tarifs préférentiels (réduction de 35% sur le tarif public) en cas d’indisponibilité
  • Mensualités fixes sur la durée du contrat
  • Durée 6 ans ou 6000 h premier terme atteint

Véhicules d'intervention sur site

Votre partenaire AMLIFT intervient sur l’ensemble du territoire et la Corse.

Nos véhicules d’intervention sont parfaitement équipés pour vous fournir un service rapide et efficace directement sur votre site.

A votre service :

  • Techniciens SAV itinérants
  • Ingénieurs
  • Techniciens référents

Les conseils de notre expert

Brice, notre Assistant SAV, est à vos côtés pour vous aider à choisir le contrat le mieux adapté, afin d’optimiser vos coûts d’entretien et réduire ainsi vos dépenses.

Nous préconisons les meilleures solutions pour optimiser la durée de vie de vos chariots multidirectionnels.

Nos assistantes SAV à votre écoute

Nos assistantes SAV dédiées sont là pour répondre à vos besoins avec réactivité et professionnalisme. Elles organisent les interventions de nos techniciens en fonction de vos contraintes.

Vous êtes revendeur et votre technicien se trouve en limite de compétence, un numéro dédié est à votre disposition pour répondre à votre besoin.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter des solutions sur mesure et un partenariat de confiance.

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0890 210 267*

*numéro surtaxé
(0,80€ HT/Mn pour l'appelant)

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