Offre d’emploi Technico-commercial(e)

Groupe Amlift

Technico-commercial(e)

  • CONTRAT CDI
  • NIVEAU Bac Pro
  • EXPÉRIENCE 3 ans

La société AMLIFT (https://www.amlift.fr/) est une entreprise Familiale Vendéenne, créée en 1998, et spécialisée dans le commerce (vente et location) de chariot élévateur latéral et multidirectionnel.

AMLIFT recherche un(e) Technico-commercial(e) en CDI, à 35 heures, pour rejoindre son équipe de 7 personnes, au SERVICE PIECES DETACHEES. Le poste est organisé sur 4 jours et demi.

Rattaché au Responsable du Magasin, et après une période de formation, vous intervenez auprès des clients et techniciens AMLIFT sur les missions suivantes :

Vous avez les missions suivantes :

  • Vous assurez le traitement et le suivi des devis pièces détachées de matériels de manutention
  • Vous collaborez à la mise en place d’actions commerciales sur les pièces et accessoires

Profil recherché

De formation BAC PRO Technico-commercial, et ayant des connaissances en mécanique, vous avez une première expérience significative (3 ans) à un poste similaire.

Vous maîtrisez l’informatique. Vous avez le sens du service client, êtes polyvalent, méthodique, et dynamique, vous appréciez le travail en équipe.

La maîtrise de l’anglais serait un plus

Salaire selon expérience

Bon vivre en entreprise

La société est située aux Achards, à 15 km des Sables d’Olonne et de la Roche sur Yon, dans une Zone artisanale dynamique offrant des possibilités de restauration, divers commerces et services de proximité,…

De plus, une aire de co-voiturage située à 200m du siège peut vous permettre de partager vos transports journaliers.

Vous pouvez prendre vos repas sur place, (salle de pause ou table extérieure) ou préférer une pause sportive, une salle de sport est à votre disposition au sein de la société.

Les locaux sont neufs et l’ergonomie de travail adaptée.