Offre d’emploi Responsable Après-Vente (H/F) – Les Achards

Groupe Amlift

Responsable Après-Vente (H/F) – Les Achards

  • CONTRAT CDI
  • NIVEAU Bac Pro
  • EXPÉRIENCE 1 à 3 ans

Description du poste à pourvoir

La société AMLIFT est une entreprise Familiale Vendéenne, créée en 1998, et spécialisée dans le commerce (vente et location) aux professionnels, de chariot élévateur latéral et multidirectionnel.

Leader français et intervenant sur l’ensemble du territoire national, AMLIFT recherche un(e) Responsable SAV en CDI, à temps plein, pour rejoindre son équipe administrative.

Rattaché (e) au Coordinateur des Services Techniques, vous avez de l’expérience tant en qualité de technicien autonome, qu’en qualité de manager et avez l’expérience du service client. Vos compétences techniques en mécanique, hydraulique, et électricité sont avérées ainsi que votre expérience en tant que Responsable d’équipe. Au sein d’une équipe administrative de 5 personnes, vous occupez un poste basé au siège de la société situé à la Chapelle Achard (85) et coordonnez l’activité d’une vingtaine de Techniciens SAV Itinérants.

Après une période de formation, vous aurez les principales missions suivantes :

  • Assurer une assistance technique téléphonique et/ ou assistance commerciale auprès des techniciens itinérants et assistantes SAV
  • Superviser l’organisation des plannings des techniciens fonction des contraintes délais / coûts
  • Gérer la relation client – Maintenance préventive et curative
  • Gérer la relation fournisseurs du SAV

Bon vivre en entreprise

La société est située aux Achards, à 15 km des Sables d’Olonne et de la Roche sur Yon, dans une Zone artisanale dynamique offrant des possibilités de restauration, divers commerces et services de proximité,…

De plus, une aire de co-voiturage située à 200m du siège peut vous permettre de partager vos transports journaliers.

Vous pouvez prendre vos repas sur place, (salle de pause ou table extérieure) ou préférer une pause sportive, une salle de sport est à votre disposition au sein de la société.

Les locaux sont neufs et l’ergonomie de travail adaptée.

Pour répondre aux exigences de sécurité sanitaire, tous moyens sont mis à disposition ( plexis de séparation, gel hydroalcoolique, bactéricide de surface, masques,…).

Profil recherché

De formation BAC PRO en Mécanique, et à l’aise avec l’informatique, vous avez la double expérience technique et de Responsable d’équipe, tout ayant le sens du service client.

Salaire selon expérience.