Offre d’emploi Assistant(e) SAV Planification (H/F) – Les Achards

Groupe Amlift

Assistant(e) SAV Planification (H/F) – Les Achards

  • CONTRAT CDI
  • NIVEAU BTS
  • EXPÉRIENCE 1 à 3 ans

Description du poste à pourvoir

La société LOCALIFT est une entreprise Familiale Vendéenne, créée en 1998, et spécialisée dans le commerce de chariot élévateur latéral et multidirectionnel.

Leader français et intervenant sur l’ensemble du territoire national, LOCALIFT recherche un(e) Assistant(e)SAV en CDI, à temps plein, pour rejoindre son équipe administrative.

Rattaché(e) au Responsable SAV, et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous occupez un poste basé au siège de la société situé à la Chapelle Achard (85) . Après une période de formation, vous intervenez auprès d’une clientèle de professionnels (sociétés industrielles) sur les missions suivantes :

  • Gestion des appels entrants des clients et de nos techniciens de maintenance itinérants
  • Gestion des plannings d’intervention de 8 à 10 techniciens sur plusieurs régions
  • Réalisation et suivi des devis

Le poste est organisé à 35 heures par semaine, sur 4 jours et demi. Les horaires de travail sont 08h00-12h00 et 13h30-17h30 sur 4 jours et 08h00-12h00, un cinquième jour. La demi journée de repos est définit en fonction des besoins du service. Les week-end ne sont pas travaillés.

Bon vivre en entreprise

La société est située aux Achards, à 15 km des Sables d’Olonne et de la Roche sur Yon, dans une Zone artisanale dynamique offrant des possibilités de restauration, divers commerces et services de proximité,…

De plus, une aire de co-voiturage située à 200m du siège peut vous permettre de partager vos transports journaliers.

Vous pouvez prendre vos repas sur place, (salle de pause ou table extérieure) ou préférer une pause sportive, une salle de sport est à votre disposition au sein de la société.

Les locaux sont neufs et l’ergonomie de travail adaptée.

Pour répondre aux exigences de sécurité sanitaire, tous moyens sont mis à disposition ( plexis de séparation, gel hydroalcoolique, bactéricide de surface, masques,…)

Profil recherché

De formation BTS Assistante de Gestion PME/PMI, et à l’aise avec l’informatique, vous avez le souhait de rejoindre une entité familiale animée par les valeurs de respect et d’écoute du collaborateur.

Salaire selon expérience.